Comment doigter une femme ?
5 0
Temps de lecture :10 Minutes

DOIGTER UNE FEMME – LE GUIDE ULTIME

 

Maintenant que nous sommes en toute intimité, nous allons parler de choses sérieuses. Peu importe ton âge ou ton expérience, nous allons répondre ici à une question universelle qui est “Comment bien doigter une fille ?”.  

Rentrons immédiatement dans le vif du sujet.  

Pour commencer, pourquoi faut-il doigter une fille ?

Les préliminaires font partie intégrante du processus d’une partie de jambe en l’air. Si tu ne passes pas par cette étape, il va être compliqué pour toi de sortir ton membre veineux dans l’optique de t’en servir comme marteau piqueur (Mesdames, ne m’en voulez pas…Ici je donne un exemple 100% masculin, pour la forme)

Mais évidemment, toutes ne sont pas réceptives au plaisir lorsque tes doigts pénètrent leur confortable orifice. Plusieurs questions se présentent à toi : “Est-elle vaginale ou clitoridienne ?” ; “Est-elle bien lubrifiée ?” ; “Est-ce que tu t’y prends bien ?”.  

Mais, comment savoir si ta partenaire est vaginale ou clitoridienne ? Et bien, Il suffit de lui poser la question, tout simplement ! Les femmes se connaissent avec le temps. Les hommes sont également conscients de leurs points sensibles ainsi que de leurs préférences. Alors, adaptes-toi !  

Une femme clitoridienne peut également prendre du plaisir à se faire doigter. Mais encore faut-il savoir s’y prendre…

Comment bien doigter une fille ?

Les 4 étapes à respecter obligatoirement 

Étape 1 :  Se couper les ongles. Sérieusement, des ongles longs ou rongés seront fortement désagréable pour ta partenaire. Fais attention à tes doigts avant de t’aventurer sur la partie la plus charnelle de la Femme.  

Étape 2 : Excites-là. Si madame n’est pas tout émoustillée, son vagin ne sera pas lubrifié. A moins de forcer l’entrée et voir ton moment de gloire tomber à l’eau, rien d’autre ne se produira.  

Pour excitez une femme, n’hésites pas à lui dire des mots coquins, à l’embrasser et à la caresser histoire de faire monter la pression. Tout cela sans lui toucher son entre jambe. Frustres-là pour qu’elle n’ait qu’une chose en tête : Se faire doigter. Maintenant, tu es assuré.e de faire grimper la tension sexuelle pour la troisième étape.  

Étape 3 : Commencer en douceur. Si madame est toute mouillée, c’est une bonne nouvelle ! Tu es sur le bon chemin jeune Padawan ! Cependant ne t’attends pas à lui mettre un bras dans le vagin illico…

Continue de faire monter la pression. N’oublie pas que tu n’es qu’au début de l’acte. Déposes délicatement tes doigts au niveau de son clitoris sans en faire un joystick ! Tu es désormais sur la partie la plus intime, mais également la plus sensible de la Femme. C’est toi qui as les choses en mains, sans vouloir faire de mauvais jeu de mot… Il va falloir gérer. Ne te mets pas la pression et surtout ne fait pas le/la con ! Embrasse la, caresses ses grandes lèvres et petites lèvres afin de maximiser la lubrification naturelle. Mais n’oublie pas, nous avons à disposition des produits vraiment pratiques. Si ta partenaire ne mouille pas, penses au lubrifiant ! Je t’invite à regarder ci-dessous le Schéma d’un vagin normalement constituer.

Étape 4 : Doigter Madame. Bon, le vagin n’a maintenant plus de secret pour toi. Tu y es, enfin ! Tu as passé.e les étapes obligatoires pour bien doigter ta partenaire. Désormais, différentes techniques se montrent à toi. Mais avant tout, assures-toi d’avoir déjà enfoncé un doigt afin de dilater le Vagin. Je le répète, ne forces surtout pas l’entrée au risque de faire tomber à l’eau tout ton travail de magicien.ne.
Maintenant, tu connais les étapes fondamentales au bon déroulement du plaisir féminin.
Alors place aux différentes techniques que tu pourras réaliser afin de doigter de manière efficace et jouissive.

Les meilleures techniques pour bien doigter une femme 

Technique numéro 1 : “Les cornes de taureau” ou “Spiderman”. Les doigts magiques vont être le Majeur et l’Annulaire. En effet, seuls ces doigts pénètreront le vagin. Le pouce se placera sur la cuisse de ta partenaire afin d’assurer une stabilité et une précision de tireur d’élite. Le job de tes doigts sera le “Viens par ici”. Rabat le bout de tes doigts vers l’intérieur de ta paume de main afin de stimuler au maximum le point G (En parlant de ça, n’hésites pas à lire notre article “Comment atteindre le point G chez la Femme ?)

Technique numéro 2 : “L’horloge”. Un seul doigt suffira et tu verras que tu pourras aisément stimuler le point G. Ici, le doigt magique sera l’index. L’intérieur de ton doigt regardera vers le haut du vagin et le bout de ton doigt se placera au niveau de l’éponge para-urétrale ou, autrement dit : le point G. Tournes désormais dans le sens des aiguilles d’une montre, et inversement. Déposes ton autre main sur le pubis de Madame en exerçant une légère pression qui se répercutera sur son os pubien afin d’optimiser son plaisir. Cela permettra de faire gonfler le point G. Grâce à ça, tu pourras y aller avec plus d’intensité et plus de rapidité.

Technique numéro 3 : “Le vas et viens classique”. Avec un doigt ou plus, fais un vas et viens avec l’intérieur de ton doigt (toujours en direction du haut du vagin). Cette technique plaît à bon nombre de femmes mais s’avère d’autant plus utile lorsque tu ressens de la fatigue au niveau des doigts. N’hésites pas à réaliser ce mouvement en utilisant de plus gros muscles comme ta main ou ton bras, ce qui permettra à tes doigts de récupérer un peu. En effet, Tu n’es pas à l’abri d’un potentiel second round ! Et oui, quand on sait s’y prendre, il faut s’attendre à être sollicité…

Combien de temps doit durer la masturbation ?

Il n’y a pas de réponse à cette question. Parfois tu en auras pour 5 minutes, d’autre fois, 20 minutes. Ne penses surtout pas que si cela prend du temps, c’est que tu t’y prends mal. Tout dépend de la réactivité et de la sensibilité de ta partenaire.

Petite note amicale…

Tu es désormais plus informé.e que 80 % des gens qui pensent “savoir-faire”. Bonne nouvelle non ?
Tu n’es pas sans savoir que chaque partenaire est différente. Ne sois pas borné.e et ne t’arrêtes pas à des croyances limitantes. Il faut que tu oses découvrir la jolie demoiselle avec qui tu veux t’amuser. Poses des questions, fais preuve d’intérêt et d’empathie. Personne n’a la science infuse alors, lorsque l’on parle d’anatomie féminine, ne considère jamais cela comme acquis. Chaque individu à ses préférences et ses besoins. Si tu sais faire preuve d’écoute, félicitations ! Tu fais déjà parti des “bons coups”.

Cependant, tu vas me dire : “mais quand on n’a pas le temps de discuter…, que c’est une partie de jambe en l’air improvisée…etc.”. Disons qu’il va falloir faire preuve d’audace et d’écoute pendant l’acte. Il te faut faire preuve d’imagination pour improviser, mais également de connaissances. Qui a dit que le sexe était facile ? Si tu es comblé.e, c’est super. Mais le sexe se fait à deux (parfois à plusieurs). En étant égoïste, ne viens pas te plaindre si ta partenaire te fait part de son mécontentement.
Mieux vaut prévenir que guérir…

Pour conclure

Je le répète, chaque partenaire est différente. Ce que tu vas appliquer aujourd’hui, ne sera pas valable demain avec une autre partenaire. Ne fais pas preuve d’ego mal placé et n’oublies pas de porter un réel intérêt à Madame. Il n’y a rien de mieux que deux partenaires comblés. Veux-tu devenir LE partenaire ou UN partenaire parmi tant d’autres ? La passion se crée avant tout par le respect. Si je dois te donner un dernier conseil : prends ton temps. Et n’oublies pas une chose, ton tour approche à grands pas… Une Femme comblée saura te rendre l’ascenseur !

Alors, prêt à faire grimper ta partenaire au 7ème ciel ?

A très vite dans un prochain article ! 

Réduction de 10% avec notre CODE : PLAISIR10 sur tout le site MINUIT-TREIZE

Comment faire de bons préliminaires ?

Les préliminaires avant tout !  Les préliminaires, pourquoi ? Comment faire de bons préliminaires ? Pour qui ? Quels sont les différents préliminaires pour faire monter la température et pimenter votre couple ?Pour commencer, les préliminaires sont à la portée de...

Comment atteindre le point G chez l’homme ?

Le guide du point G masculinQu’est-ce que le point G ? Eh oui le point G chez l'homme existe. Il a cette chance car cela procure du plaisir et l’orgasme. C’est une zone érogène chez l’homme. Il s’appelle point G comme pour la femme du nom du gynécologue Docteur «...

Les zones érogènes chez l’homme

Quelles sont les zones érogènes chez l'homme ?   Les zones érogènes, c’est quoi ?   Ce sont des parties du corps qui sont sensibles aux contacts pour faire monter le plaisir . La peau est plus fine et possède plus de capteurs sensoriels. Ces zones varient...

Les zones érogènes chez la femme

Quelles sont les meilleures zones érogènes chez la femme ?   Comme écrit dans le titre, on va te présenter les zones érogènes du corps humain chez la femme. Ce sont des parties du corps qui sont sensibles aux caresses ou aux baisers, à des endroits précis pour...

Comment faire un bon cunnilingus ?

Qu’est-ce qu’un cunnilingus ? Un cunnilingus se fera forcément avec ta langue, tes lèvres ou ta bouche sur la partie clitoridienne ou vaginale de ta partenaire de sexe pour stimuler sa vulve et plus particulièrement, le clitoris. Tu peux aussi titiller le clitoris...

Comment faire une bonne fellation ?

Qu’est-ce qu’une fellation ? Une fellation se fait uniquement avec ta bouche, ta langue et tes lèvres. Au moins, c’est clair ! C’est une pratique de sexe orale (autrement dit, bucco-génitale) pour stimuler la verge de ton partenaire sexuel. Tu vas jouer avec le pénis...

Comment atteindre le point G chez la femme ?

Le guide du point G fémininLe Point G, c'est quoi ? Le point G chez la femme, aussi appelé point Gräfenberg, est tout simplement une zone érogène du corps humain qui est sensible aux caresses, mais également à la pénétration. C’est le gynécologue Ernest Gräfenberg qui...

Comment avoir confiance en soi ?

Le guide de la confiance en soi En plus d’être essentiel dans la vie personnelle, professionnelle ou bien même pour son bien-être, la confiance en soi se montre d’autant plus important dans sa vie sexuelle.    Cher lecteur, si tu tombes sur cet article en espérant...