TOP 10 – Positions Kamasutra
L’article tant attendu est enfin arrivé ! Nous allons voir ensemble quelles sont les 10 meilleures positions sexuelles.
Ce top 10 n’est pas sorti de mon chapeau. Ce ne sont pas les 10 positions préférées de Martine mais les 10 meilleures positions sexuelles pour prendre un maximum de plaisir.
Que tu aies un pénis ou un vagin, ce classement te garantira de prendre ton pied si tu n’as pas encore adopté toutes ces positons parfaitement jouissifs.
Voici notre guide des meilleures positions pour atteindre l’orgasme :
1 – Le missionnaire surélevé
Tout le monde connaît cette position. Simple et efficace mais parfois lassant et monotone. Si tu es une femme, tu as sûrement tendance, parfois, à jouer l’étoile de mer n’est-ce pas ? Et si tu es un homme, tu dois parfois être frustré de ne pas pouvoir attraper les fesses de ta partenaire. La vue est plutôt pas mal quand on pratique la levrette.
Si je te disais qu’il y a une variante à cette position qui te permettra de stimuler un maximum le point G féminin ?
Pratiqué le missionnaire surélevé permettra, pour l’homme, à réaliser une pénétration droite et profonde. Pour la femme, le petit plus est que le pénis de l’homme frottera plus facilement la paroi haute du vagin. Comme nous en avons déjà parlé dans notre article « Comment atteindre le point G chez la femme ? » tu dois savoir que le point G se situe à 3 cm de l’entrée de vagin au niveau du pubis et non de l’anus. L’élévation du bassin de la femme permettra donc de stimuler le point G et donc maximiser les sensations.
Pour l’homme, le contact sera bien plus intense, la pénétration sera plus profonde et puis, on ne va pas se mentir, attraper les fesses de sa partenaire pendant une partie de jambes en l’air, c’est plutôt excitant.
2 – La levrette
Je préfère en parler dès le début. Tout le monde connait cette position. Sa réputation n’est plus à faire. La position de la femme est idéale pour stimuler le point G, la pénétration est profonde, ce qui maximise le plaisir de l’homme et la vue est délicieusement sexy.
Cependant, la levrette peut avoir une variante d’autant plus jouissive. Dans la logique, la femme est à quatre pattes, les fesses surélevées et le dos cambré.
L’idée de la variante est de rabaisser le bassin, poser ses fesses sur ses talons afin de calibrer la pénétration. Le pénis sera légèrement incliné vers le haut du vagin afin de permettre la stimulation du point G.
3 – La chaise
Ici, c’est la femme qui prend les commandes. Rien de mieux pour l’atteinte de l’orgasme car c’est elle qui connait son corps mieux que personne.
Le rôle de madame est de s’asseoir sur le pénis de monsieur. En étant assise, la femme se fera pénétrer en profondeur. 2 variantes sont disponibles pour cette position.
Variante N°1 : Faire des squats
Bon, vous l’avez compris, faire des squats c’est épuisant. On parle ici de mini squats qui permettront de faire des vas et vient avec le pénis de monsieur.
Variante N°2 : Le déhanché
Alors là, c’est surtout Madame qui va prendre son pied. Le pénis de l’homme sera un peu comme un sextoy car il n’aura « rien à faire ». Le fait de bouger son bassin d’avant en arrière permettra de trouver du contact avec les parois du vagin. Le petit plus : la stimulation du clitoris sur le pubis de monsieur. Cette position est particulièrement intéressante car elle fait partie des seules à stimuler le clitoris et le vagin.
4 - L’Andromaque
Nous avons mis en avant cette position sur notre article « Comment atteindre le point G chez la femme » car elle fait partie des positions les plus utilisées pour obtenir un orgasme vaginal. Si, avec cette position, tu n’as jamais atteint d’orgasme ou que tu n’en as jamais donné à ta partenaire, n’hésite pas à te pencher dessus. Elle a des similarités avec la position de la chaise. La différence est que l’homme est allongé au lieu d’être assis. La pénétration est idéale pour l’atteinte du point G dû à la cambrure du pénis atteignant la paroi supérieure du vagin.
5 - La culière
L’homme et la femme sont allongés dans le même sens. L’homme se met derrière la femme pour la pénétrer et colle son ventre contre le dos de sa partenaire. Vous n’avez pas besoin d’une énergie fulgurante pour réaliser cette position, on parle ici de tendresse. Si l’homme s’abaisse légèrement par rapport à la femme, la pénétration sera plus profonde.
Pour Madame, le fait de serrer les jambes contractera légèrement le vagin afin d’intensifié le contact du pénis contre les parois vaginales.
6 – La brouette
7 – Le cheval inversé
Ici, le cheval, c’est monsieur !
Mesdames, vous pouvez partir en balade ! Montez votre cheval comme vous ne l’avez jamais fait auparavant ! Installez-vous confortablement sur le pénis de monsieur, dos à lui, assise. Pendant que monsieur est couché et profites de la vue de vos fesses, pratiquez des vas et vient ou déhanchez-vous sur lui. Votre clitoris sera stimulé en même temps.
8 – Débout contre le mur
9 – L’union de l’éléphant / Le sphinx
10 - L’enclume
La meilleure pour la fin ! Cette position est parfaitement adaptée pour la stimulation du point G. Mesdames, allongez-vous sur le dos, relevez vos jambes afin que vos genoux touchent (ou presque) votre buste. Vous pouvez poser vos chevilles sur les épaules de votre partenaire. En plus que le sens de la pénétration et idéal, votre clitoris est parfaitement atteignable afin que monsieur vous touche durant la pénétration.
Stimuler le point G et le clitoris en même temps permettra de donner ou d’obtenir un orgasme plus fréquemment. C’est le combo parfait, Messieurs !
Nos suggestions de stimulateur de clitoris pour décupler ton plaisir :
Pour conclure
Ces positions n’ont plus à faire leurs preuves. Cependant, tout le monde est différent. Chacun à ses préférences et il faut les respecter. N’hésitez pas à découvrir de nouvelles positions afin de savoir ce que vous aimez réellement.
Bon, je pense qu’il est temps qu’on vous laisse expérimenter ces positions…
A très vite dans un prochain article !
0 commentaires