Les préliminaires avant tout !
Les préliminaires, pourquoi ? Comment faire de bons préliminaires ? Pour qui ? Quels sont les différents préliminaires pour faire monter la température et pimenter votre couple ?
Pour commencer, les préliminaires sont à la portée de tout être humain, peu importe l’âge. Donc si tu pratique des rapports sexuels après les préliminaires, PROTEGE-TOI !
Les préliminaires c’est savoir faire plaisir à l’autre. Plus tu vas l’exciter, plus tu vas pouvoir en profiter ou lui faire des choses que jamais il/elle aurait accepté (avec son consentement). Attention ! Chaque personne est différente, renseigne toi avant sur la personne qui les reçoit pour mettre toutes tes chances de bien l’exciter voire lui donner un orgasme.
Petite anecdote :
J’ai connu une femme qui n’aimait pas qu’on lui fasse un cunnilingus. Elle n’était pas à l’aise d’avoir une tête entres ses jambes. Dès qu’un homme commençait à descendre lui lécher le clito ou envisager un cunnilingus, elle disait d’arrêter ou alors il n’avait pas le temps de faire quoi que ce soit qu’elle lui disait que c’était mort. D’où l’importance de savoir ce que l’autre aime ou pas.
Réduction de 10% avec notre CODE : PLAISIR10 sur tout le site MINUIT-TREIZE
Sommaire de l’article :
1. Pourquoi faire des préliminaires ?
2. Comment faire de bons préliminaires ?
3. Pour les précoces ?
4. Top 10 des préliminaires
5. Sextoys
6. Pour conclure
Pourquoi faire des préliminaires ?
C’est simple, les préliminaires vont permettre à la femme et à l’homme de faire monter l’excitation. Pour la femme, les préliminaires vont aider à lubrifier les parties vaginales pour une meilleure pénétration. Même si la femme est plus longue à exciter, les préliminaires seront bénéfiques. Chez l’homme ça va favoriser le flux sanguin, ce qui va provoquer une érection du pénis. Les préliminaires aident à comprendre les désirs de l’autres tout en amenant une confiance en l’autre car c’est celui qui les faits qui mène la danse, enfin qui essaie de vous donner du plaisir. Cela permet aussi de pouvoir savoir si une personne est vaginale ou clitoridienne, savoir si elle préfère les caresses plutôt que les bisous ou vice et versa. Tu comprendras mieux ton partenaire, tu renforceras les liens. Si tu as de l’expérience, ça ne sera pas certifier payant par rapport à tes autres partenaires.
Ensuite l’hygiène oblige, c’est la base pour ne pas dégouter ton partenaire de chambre ou de couple. Tu peux te mettre un coup de lingette si tu te trouves hors de chez toi. Va prendre une douche ou mets toi un coup de gant sur tes parties intimes pour éviter les mauvaises odeurs, le gout désagréable de la journée si tu vois ce que je veux dire. Tu tues les microbes aussi.
Comme on dit : « L’amour rend aveugle » mais ce n’est pas pour autant que tu ne dois pas respecter ton/ta partenaire en étant pas propre.
Maintenant qu’on a parlé de l’hygiène, on va rentrer dans ce que vous voulez tous savoir c’est :
Comment faire de bons préliminaires ?
Pour faire de bons préliminaires, Il y en a deux sortent de préliminaires avant de passer aux rapports sexuels. Dans certains cas, les préliminaires ne vont pas jusqu’à la pénétration. N’oublie pas d’être doux dans tes faits et gestes !
On peut les catégoriser comme ceci :
• Psychique
• Physique
Le psychique ou visuel
Va consister à faire monter la température et l’excitation avec ce que l’on voit et avec notre imagination. Regarde ton/ta partenaire te faire une danse sensuelle en habit de soirée ou en petite tenue. Le but est de faire marcher tes sens de rêveurs. C’est très bon pour débuter les préliminaires et se mettre en condition pour la suite. Le strip-tease ou la pole danse font partie du visuel. C’est un jeu sensuel pour tes yeux mais aussi pour ton cerveau. Il va se mettre en mode feu d’artifice de bonnes sensations qui fera monter la pression.
Le top, c’est qu’autant l’homme que la femme peut se prêter à ce jeu de séduction. Prendre du plaisir avec les yeux est de loin le plus beau cadeau qu’on est jamais eu. Ton cerveau va mémoriser des images que tu vas pouvoir te remémorer par la suite. Si tu as bonne mémoire !
Le physique ou le toucher
Comme son nom l’indique c’est de se servir de tes mains, de ta bouche ou d’une plume par exemple sur des parties précisent du corps appelé : « zone érogène » (va lire les articles sur les zones érogènes chez la femme et chez l’homme). Le corps parle lui aussi. Tu vas gémir, tremblez, avoir des frissons ou ça te fera des chatouilles si tu es sensible. Il y a pleins de zones érogènes sur le corps humain. Il te faut aller là ou cela pourrait procurer du plaisir. Les massages sont aussi une bonne alternative pour commencer dans tes préliminaires. Il y a le toucher et le visuel en même temps. Tu peux te servir de tes mains mais aussi de ta bouche. Commence au niveau de la nuque en descendant le long de la colonne, ensuite passe sur le devant, fait lui des bisous sur le ventre puis laine pour finir entre ses jambes. Tu peux aussi lui embrasser l’intérieur des cuisses avant de lui faire un cunni ou une fellation. Pour savoir ce qu’il lui plait, soyez à l’écoute de l’autre.
Pour les précoces :
Les préliminaires peuvent aussi te servir si tu es un éjaculateur précoce pour tenir plus longtemps dans l’acte.
Je m’explique : Dans la logique, les préliminaires procurent de l’excitation donc à aider au futur plaisir. Admettons que celle qui te fait une branlette ou une fellation peut te faire éjaculer, après une éjaculation chaque homme tient un peu plus longtemps. Sinon va aux toilettes pour te faire jouir juste avant, mais dans cet article, je te parle de préliminaire donc à faire à deux. Penses-y !
Réduction de 10% avec notre CODE : PLAISIR10 sur tout le site MINUIT-TREIZE
Voici les différents Préliminaires :
Va voir notre classement des 10 meilleurs préliminaires ici : Top 10 des préliminaires
1. Les mots doux/compliments
2. Le visuel
3. Les bisous
4. Les massages
5. Les caresses du corps et des zones érogènes
6. Peau contre peau
7. La masturbation
8. Les aliments
9. La fellation et cunnilingus
10. Les sex-toys
Les sex-toys :
Les sex-toys sont des jouets en silicone, en verre ou en PBA pour pouvoir amener ludique et plaisir, Tu t’en sers seul ou à plusieurs, il peut être vibrant ou juste pénétrant. Tu en as avec des télécommandes ou commander sur une application de smartphone pour que se soit le partenaire qui joue avec tes sensations. Tu pourras le faire dans un lieu public ou à la maison en privée. Le prix varie suivant la matière ou suivant son utilité, s’il est électrique ou pas. Un sex-toy se choisit suivant l’utilité que tu recherches. Un bon sex-toys peut mettre du piment pendant les préliminaires mais aussi pendant un rapport sexuel.
Mini caresse
Bougie de massage pour des préliminaires chaud bouillant- Cette bougie propose des aromes subtiles, la chaleur de l’huile avec des caresses sensuelles feront montés l’excitation dans les préliminaires
- Allume simplement la flamme de la bougie pour éclairer ton chemin vers le désir
- elle mettra une ambiance romantique à tes moments de plaisir.
Cléopâtre
Plumeau - Le fouet aux deux facettes- Une plume pour caresser la peau, pour frissonner de plaisir et pour faire monter le désir.
- Qui s’y frotte s’y pique ! la chaine pour pour plus de piquant et d’intensité dans le chemin de l’excitation.
- Alterner entre douceur et intensité mais aussi pour varier les plaisirs.
- Accessoire 2 en 1, plume et fouet en chaines métalliques.
Lush 3
Les jouets intimes télécommandés sont parfaits pour faire monter l'excitation et favoriser la complicité avec un partenaire.- Toute dernière technologie Bluetooth pour une longue portée
- Vibrations 4 fois plus puissantes que les autres et pourtant l’un des plus silencieux. Une jouissance multiplier !
- Compatible avec de nombreux modèles de téléphone
Pour conclure :
Le mieux pour moi qui reste que mon avis, c’est de commencer par les mots doux et les bisous puis ton imagination va faire que tes préliminaires seront chauds et excitants. Ils seront propres a chacun, tu feras ce que tu veux à ton ou ta partenaire de ce qu’elle/il aime, suivant ton envie du moment. L’important est qu’il faut écouter l’autre et s’écouter soi-même pour plus de plaisir.
A très vite dans un prochain article !