Côté Sextoys

Le meilleur endroit !
Le rayon jouet est par ici, retrouve toutes nos suggestions en matières de sextoys. Il y en a pour tous le monde, homme, femme, hétéro, homosexuel, lesbienne, couple, solitaire etc…
Prends ton pied en t’amusant.

Le SEXTOY, un jouet a la portée de tous !

BOUTIQUE :

SEXTOY définition :

Dans la définition du dictionnaire, il est indiqué que c’est un accessoire pour accroitre le plaisir sexuel. Cela fait des année que le sextoy existe, un médecin a inventé un percuteur mécanique pour ses patientes vu qu’elle souffraient « d’hystérie ». Il s’en servait comme masturbateur pour enlever leur frustration sexuelle. le sextoy ne date pas d’aujourd’hui, il a bien évoluer et tant mieux car comme soit disant a la préhistoire, des pierres de cette époque ont été décrété que c’était des godemichets par des scientifiques. J’espère pour ces dames que les godemichets était bien lisse !

Aujourd’hui, le SEXTOY s’est démocratisé. Tu en as pour homme, femme, couple, homosexuel, lesbienne. Il est de toute les formes, de toutes les tailles et se compose de plusieurs matière: silicone, métal, PBA, Caoutchouc. Tu as des godemichets, des œufs vibrant, tu as les stimulateurs de clitoris ou de prostate pour l’homme etc… Les ingénieurs se donnent un mal fou pour que les jouets sexuel soient le mieux possible et le plus réaliste, pour que les sensations soient décuplés !

Réduction de 10% avec notre CODE : PLAISIR10 sur tout le site MINUIT-TREIZE

Pourquoi avoir un sextoy?

Vous avez tous entendu parler des hormones ? non, alors les hormones sont une substance chimique qui exerce une action spécifique sur le fonctionnement d’un organe. Donc le fait de te servir d’un sextoy sur tes organes aura plusieurs bien fait pour ton corps et ton cerveau. Comme une récompense !

Tout d’abord essayons de comprendre sur quoi cela agit. Quand on se fait plaisir avec un sextoy, en faisant du shopping ou tout simplement en voyant des personnes que l’on aime et qui nous font du bien, le cerveau sécrète des hormones dont l’endorphine (hormone du bonheur) qui va t’apaiser et libérer le stress, tu seras détendue et bien après une partie avec ton sextoy. Ton rythme cardiaque va s’accéléré ce qui prévient des maladies cardio-vasculaires. Ensuite, tu vas apprendre a connaitre ton corps, tu vas pouvoir pousser le plaisir bien plus loin pour avoir des orgasmes intense. Le fait de se connaitre t’apportera de la confiance pendant tes rapports sexuels, tu prendras ton pied enfin je te le souhaite. Et pour finir, tu vas rayonné de bonheur, ton teint aura meilleure mine et tu verras la vie en rose. Tes amis seront jalou(se).

Pour la santé, il faut se faire plaisir. Des chercheurs ont prouvé la force de l’état du cerveau a s’en sortir quand on est heureux, positif, qu’on est bien dans ses basket, quand on a des rapports sexuels ou même quand on fait plaisir a son corps. Ton cerveau sera le plus heureux du monde en sachant que tu prends soin de tes organes génitaux et de tes zones érogènes pour libérer les phéromones du plaisir.

Ta vie ne seras plus monotone et tu oseras !

Pour qui ?

Pour tous le monde. Il n’y a pas de différence de sexe pour ce plaisir universel. Que tu sois une femme qui aime les hommes, ou qui aime les femmes ou les deux d’ailleurs, tu pourras trouver ton bonheur. Pour les hommes qui se sentent seul, ou qui aime les femmes ou même les homosexuels le choix est varier donc les plaisirs seront de pleins de façons possible.

En mode solo, c’est d’avoir du lubrifiant à base d’eau. Ca te permettra une meilleure sensation sans douleur. Tu peux te mettre devant un film érotique pour laisser ton imagination faire le travail de l’excitation ou regarder des vidéos pornographique si tu veux voir des pénis, vagins, seins, fesses enfin tu m’as compris. Pour les jouets étanches, tu vas pouvoir t’en servir sous la douche ou dans ton bain car souvent c’est le seul moment de la journée où tu es tranquille. 

Quand tu es en couple, tu as les œufs vibrant télécommandé a distance par ton partenaire, tu sais qu’en rentrant ou même dans une cage d’ascenseur tu vas tellement être exciter de t’être retenu que la partie de sexe va être torride. Si tu es un couple discret, tu as les classique : les menottes et le foulard avec une ambiance tamisée en mode sensuelle ou tu peux rajouter un stimulateur de clitoris ou un godemichet. De ramener des jouets ou accessoires va être un plus pour le bien être du couple.

Certains jouets sont mixte donc autant pour la femme que pour l’homme.

Comment s’en servir ?

Tu t’en sert comme bon te semble, enfin chaque jouet a une utilité bien particulière donc ne fait pas n’importe quoi avec. Respecte bien les consignes d’utilisation pour éviter tous risque de blessures ou autre. Ce que je veux dire dans « comme bon te semble » c’est sans modération car le sexe a des biens fait pour ton moral et ton corps « comme écrit ci-dessus. » 

Attention à ne pas te mettre n’importe quoi qui n’est pas un sextoy pour éviter tout risque de blessures et finir aux urgences.

Tu vas pouvoir t’en servir n’importe où tant que tu ne fais pas d’atteinte a la pudeur ou de l’exhibitionnisme. l’avantage c’est que c’est portatif donc même au bureau tu peux te faire une pause sexe en mode solo. Top non ?

Les sextoy s’utilise sur tes parties intimes, sur le clitoris pour les femmes avec un pulseur d’air ou la vibration d’un stimulateur de point G. A l’intérieur de ton corps dans le vagin ou dans l’anus (homme comme femme). Pour les hommes, il y a des poupées artificielle que tu peux pénètre ou simuler une fellation, tu peux avoir des plug anaux pour le mettre dans l’anus, ou sinon un masturbateur. Tu vas aussi t’en servir pour tes zones érogènes. (Voir article Homme / Femme)

Les variantes sont nombreuses avec le large choix que les marques proposent donc peu importe le mode d’esprit dans lequel tu te trouve, tu pourras te satisfaire comme tu l’entend. 

Tabou ou pas tabou ? 

Je dirais pas que c’est tabou d’avoir un un vibromasseur à notre époque, les chiffres parlent d’eux même. plus de 1 foyer sur 3 a un jouet sexuel pour assouvir ses envies que se soit seul ou à deux donc c’est une bonne moyenne. Aujourd’hui sur internet on peut en acheter sur pleins de site diffèrent et même sur Amazon alors qu’ à la base Amazon a commencer avec des livres. Si le besoin de te faire plaisir avec un jouet fait le. Peu importe le regard des gens, tu es libre de te faire du bien et j’en suis ravis pour toi. Celui qui ose c’est celui qui n’a pas de tabou !

Après oui c’est tabou ! Pas pour tous et heureusement.

Pour l’homme et certaines pratiquent sont tabou, oui. Il a une certaine fierté et ne veut pas que son égo en prenne un coup. On peut comprendre son appréhension à ce qu’on lui touche la prostate en passant par l’anus. Le cerveau a été conditionner par des préjuger comme :  » ça fait mal par derrière. C’est juste un trou de sortie donc rien ne pénètre cet endroit. C’est sale. Je ne suis pas de se bord pour me mettre quelque chose dans l’anus « . Enfin tu m’as compris ! C’est tabou mais des hommes assument aimer qu’on lui titille le point G.

Certes le sexe se démocratise, il rentre de plus en plus dans les mœurs mais certaines pratiquent sont encore loin derrière sans jeu de mot, surtout pour les hommes.
C’est toutes ces petites choses qui font qu’il n’est pas prêt, enfin pas tous. Ça viendra dans plusieurs années où ça ne sera plus du tout un sujet tabou. Pourtant Beaucoup d’homme sont surpris du plaisir procurer une fois qu’ils ont sauté le pas.

« Ne juge pas la personne qui aime qu’on lui touche la prostate ou qui te demande d’essayer de faire cette pratique. Soit ouvert(e) d’esprit pour le bien être de celui qui reçoit. »

Plug anal : Conçus spécialement pour cet effet. L’utilisation en est toute simple : une fois cet accessoire en place, les contractions du périnée entraînent celles de l’anus et la stimulation prostatique.

Les différents SEXTOYS :

Femmes : 

  • Vibromasseur 
  • Stimulateur clitoridien et point G
  • Œuf vibrant
  • Boules de geisha
  • Lingerie (gode ceinture, string vibrant etc…)

Hommes :

  • Masturbateur
  • Stimulateur prostatique
  • Poupée gonflable
  • Cockrings
  • Gaine pénis

 Mixte :

  • Godemichet ou dildo
  • Plug anal

Pour conclure,

Sache que tu n’as pas à avoir honte de pratiquer la découverte de ton corps, peu importe comment tu vas faire, seul ou à deux. Le plus important est que tu sois épanoui sexuellement, mets de côté les préjugés et tes craintes de passer pour un monstre. Aime toi ! Soit fier de toi ! Epanouis-toi tout simplement comme tu le souhaites. Les sextoys sont bons alors sert toi en !

Décrire la jouissance qu’on a éprouvée, c’est la moitié de la jouissance »

A très vite dans un prochain article !